Youth Culture » Manga » Les accessoires à avoir pour un amoureux des mangas

Les Mangas comptent des millions de fans à travers le monde. La France est d’ailleurs le deuxième pays qui rassemble le plus de consommateurs de ce type d’animations d’origine japonaise. Les mangakas, en guise de souvenir, se procurent des accessoires et même des déguisements en rapport avec leurs personnages préférés. On fait le point ici des accessoires incontournables pour un fan de mangas.

La lampe One Piece 3D pour éclairer vos nuits 

One piece raconte l’histoire De Luffy, un personnage élastique et incapable de nager qui se lance à la quête du « One piece » pour devenir le roi des pirates. Une histoire remplie d’aventures plus extraordinaires les unes que les autres et remplis de redoutables personnages. Et si on pensait à la lampe 3D manga représentant le personnage excentrique qu’est Luffy ? Ce type d’accessoire apporte un plus dans vos objets de collection. De plus, il y a la possibilité de retrouver tous vos personnages favoris de manga sous forme de lampe 3D.

lampe 3D manga

Le cahier Death Note pour le pouvoir absolu

La majorité des fans de manga seraient tentés de dire que Death Note reste leur manga favori. Et pour cause. Ce dessin animé a été classé parmi les meilleurs de l’année 2000. Il raconte l’histoire d’un jeune homme Ligth Yagami qui grâce au cahier de la mort, le Death Note a le pouvoir de choisir qui doit mourir. Le détenteur du Death Note a le pouvoir de choisir qui meurt et dans quelles circonstances. Commence alors pour le jeune homme une croisade sanglante contre les criminels entre justice et vengeance ; le tout, face à des policiers chevronnés dont le surdoué L. 

Grâce au Death Note, vous n’aurez peut-être pas le pouvoir de vie et de mort sur les personnes dont les noms y seront inscrits, mais pourquoi ne pas s’en servir comme journal intime. Vous pourrez alors tout y inscrire ; des secrets les plus enfouis aux désirs les plus profonds. 

Les 7 boules de cristal de Dragon Ball pour réaliser tous les vœux

La série Dragon Ball fait partie des mangas les plus connus et mieux vendus en France. Toutes les intrigues des différents tomes tournent autour des 7 boules de cristal disséminées un peu partout dans l’univers et qui ont le pouvoir une fois rassemblées de réaliser tous les vœux. Les personnages principaux, nombreux, à coups d’attaques magiques et d’arts martiaux combattent des ennemis de tous genres pour souvent sauver la terre. 

Les dragons balls sont de petites boules de couleur orange possédant chacune un nombre donné de 1 à 7. Vous n’allez peut-être pas pouvoir invoquer le dragon sacré Sheron pour réaliser vos vœux, mais vous allez pouvoir conserver ces trésors bien à l’abri chez vous. 

Le bandeau frontal konoha de Naruto pour se sentir comme un Ninja

Naruto Shippuden raconte l’histoire d’un jeune Ninja qui rêve de devenir le prochain Hokage de son village. Ses aventures l’emmènent à rencontrer de nombreux autres Ninjas avec qui très vite, ils forment un clan. Naruto Shippuden est le 3e manga le plus vendu au monde avec plusieurs types d’adaptation. 

Le bandeau est porté par tous les « shinobi » de la série, de diverses manières ; au front, au bras, à l’œil… c’est un objet sur lequel est gravé le signe distinctif représentant le village dont est issu le Ninja. Celui du personnage principal porte le signe de Konoha.