Youth Culture » Manga » Les meilleurs goodies pour les fans de One Piece

Les goodies, ces objets souvent utilisés pour le markéting ont une signification symbolique très forte. Ils peuvent en effet toucher profondément le côté émotionnel, surtout si vous optez pour ceux destinés aux fans de One piece. Si vous avez un tel objectif, vous devriez chercher quels sont les 4 meilleurs goodies pour ces Otakus.

Une tasse à l’effigie de Tony Tony Chopper

Dans la catégorie des goodies, les tasses One piece font fureur. Et parmi les tasses du manga, celles de Tony Tony Chopper sont remarquables. En effet, Tony Tony Chopper, le médecin de l’équipage, est une créature humanoïde toute mignonne aimée de tous. Cette tasse peut donc être un bon moyen de publicité.

Ainsi, avec ce produit à l’effigie de Tony Tony Chopper, on s’assure de toucher le côté émotionnel des fans. N’importe quel fan de One piece posant les yeux dessus l’appréciera et cherchera probablement à connaître sa provenance. Or, comme on le sait, le bouche-à-oreille est l’un des meilleurs leviers en markéting. 

Un parapluie au design de Chopper

Vous ne devriez pas réfléchir à deux fois avant d’acheter des goodies Tony Tony Chopper. Parmi tous les produits à l’effigie de Tony Tony Chopper, les parapluies Chopper font partie des plus appréciés. En plus de renvoyer une image forte à ceux qui les voient, ces goodies sont très symboliques pour leur détenteur. 

En effet, le parapluie a la fonction de protéger de la pluie ou du soleil et cela est un rôle très apprécié. Imaginez faire votre publicité avec un objet qui en impose de façon naturelle. Ce goodie Tony Tony Chopper est donc l’un des meilleurs parmi les goodies de One piece surtout avec son envergure.

Goodie parapluie

Un tableau One piece

Le tableau one piece est un autre goodie One piece très en vogue sur internet. Il est fréquent de remarquer un tableau du manga en plusieurs pièces. Ces tableaux sont comme on peut le constater, de véritables chefs-d’œuvre. Cela étant, avoir un tableau produit à l’effigie de Tony Tony Chopper est un grand plus.

Lorsqu’on pénètre dans une pièce, on remarque rapidement les tableaux accrochés au mur. Cela étant, le tableau One piece avec l’image de Chopper et des autres fera fortement effet. Ce tableau agit comme un puissant outil de publicité, cette dernière étant l’essence du goodie. Il n’y a donc aucune hésitation à avoir.

Un jeu de Monopoly One piece

Un goodie intéressant et peu commun serait un jeu de Monopoly aux couleurs de One piece. Dès le départ, on est sûr qu’il y aura régulièrement de nouveaux joueurs, vu que le Monopoly est un jeu de société. À un événement entre amis, le propriétaire de ce jeu peut le sortir rapidement pour se divertir avec les autres. 

L’on s’assure de faire du bon markéting avec un tel outil, surtout avec les sensations qu’il procure. De cette façon, il est clair que le message publicitaire passe mieux. Les joueurs feront preuve de beaucoup d’émotions et se souviendront de ces parties longtemps après. Et cela, c’est l’objectif de toute publicité, quel que soit le domaine.